Les Femmes
- Laury Boileau
- 23 oct. 2019
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 9 avr. 2020
En Italie, être une femme est très flatteur , en effet j'ai vécu quelques expériences assez drôles mais qui peuvent surprendre au départ.
Les hommes aiment les femmes, les choyés , ne soyez pas surprises mesdames d'être scruter par les hommes lors de votre voyage et particulièrement dans le sud. Mon ancien copain n'en revenait pas et n'arrêtez pas de me faire la réflexion. Que vous soyez bien apprêter ou non vous aurez toujours un homme qui vous regardera lorsque vous passerez devant eux.
L'Italie n'est donc pas le pays du romantisme pour rien.
Au début de mon premier voyage en Italie je me suis rendue dans une sorte de piscine privée, tous les jeunes se retrouvaient là-bas. A un moment, ma cousine m'a laissé avec ses amis, au bout de quelques minutes j'avais deux jeunes hommes me prenant chacun un bras pour m'accompagner la voir et j'ai eu le droit à toutes sortes de surnoms comme
"tesoro = trésor" , ça m'a fait rire mais cela est tout à fait normal là-bas. Comme se faire klaxonner en voiture ou bien se faire embrasser sur la joue en boite de nuit par un inconnu en vous disant " mon dieu que tu es belle " alors que tu ressembles plus à rien. Ils ont cette façon de vous abordez qui est spécial mais qui me plais bien. Eux osent voir les femmes spontanément même si vous êtes dans la rue et ça a tout son charme à l'Italienne.
C'est encré dans la culture , rien que les paysages tendent au romantisme mais vous découvrirez cela au fur et à mesure de mes publications.
.
Comments